REMONTOIR MONTRE AUTOMATIQUE et BOITE à MONTRE de luxe

0

Votre panier est vide

Choisir la taille d'un bracelet de montre ?

Il est important de choisir un bracelet-montre de la bonne taille si vous voulez que votre montre tienne correctement sur votre poignet. Si un bracelet de montre est trop grand ou trop petit, il risque de glisser et cela ne sera pas agréable. La bonne nouvelle, c'est qu'il est assez simple de trouver la bonne taille pour un bracelet : il suffit de suivre ces quelques étapes simples et vous serez prêt à porter votre nouvel accessoire en un rien de temps !

mesure poignet montre

Comment choisir la bonne taille de bracelet de montre ?

Si vous êtes pressé, voici un guide rapide pour vous aider à choisir la bonne taille de bracelet de montre :Mesurez votre poignet. Enroulez un ruban de mesure flexible autour de votre poignet à son point le plus large (généralement l'endroit où votre main rejoint votre avant-bras) et notez la mesure. Cela vous aidera à déterminer la longueur du bracelet dont vous avez besoin !Si vous cherchez un bracelet pour femme, vous le trouverez souvent plus fin qu'un bracelet pour homme. Les bracelets pour femmes sont majoritairement plus petits en largeur et en longueur par rapport à leurs homologues masculins. Les bracelets pour hommes sont généralement plus larges et plus longs que ceux destinés aux femmes. Ils ont également tendance à être plus épais, car le cuir est également plus épais.Si c'est pour un cadeau pour votre homme ou votre femme, alors faites attention à ce genre de détail pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Notre collection de boite à montres : 

boite-a-montre-collection

Tout ce que vous devez savoir sur les bracelets de montre.

L'une des choses les plus importantes à prendre en compte lors de l'achat d'une montre est la taille du bracelet. Si vous en achetez un nouveau, veillez à mesurer votre poignet avant d'aller en chercher un, même si vous achetez un modèle réglable. Une montre mal ajustée n'aura pas l'air bien sur votre bras et ne tiendra pas, sur le long terme, vous ne la porterez même plus.Voici d'ailleurs notre catalogue de boite à montre, n'hésitez pas à aller voir !Il est donc préférable de s'occuper de cette étape dès le départ !

Conclusion : Si vous avez des questions sur les bracelets de montre ou sur la façon de les mesurer, aller voir un professionnel de l'horlogerie ou alors, faites vos mesures avec une bonne précision pour éviter une mauvaise surprise.


Ils parlent de nous :