REMONTOIR MONTRE AUTOMATIQUE et BOITE à MONTRE de luxe

0

Votre panier est vide

Comment éviter d'acheter une montre trop grande ?

Lorsque vous achetez une montre, l'une des premières choses auxquelles vous devez penser est sa taille. Une montre trop grande ou trop petite peut sembler gênante et inconfortable, il est donc important d'en choisir une qui s'adapte bien. Nous avons rassemblé quelques conseils sur la façon de mesurer la taille de votre bracelet afin que vous puissiez trouver une montre qui soit à la fois élégante et parfaitement adaptée.

montre-trop-grande

Comment puis-je savoir si ma montre est de la bonne taille ?

Il est important de savoir comment régler votre montre. La première étape consiste à mesurer votre poignet. Vous pouvez le faire en enroulant une bande de papier autour du poignet et en marquant l'endroit où elle se chevauche. Mesurez ensuite cette distance avec une règle ou un mètre ruban. La taille dont vous avez besoin dépend du type de montre que vous avez. Si vous n'êtes pas sûr, demandez à un professionnel chez un revendeur agréé.

Notre collection de boite à montre pour protéger vos biens !

boite a montres

Comment mesurer la taille de votre bracelet ?

Tout d'abord, utilisez un mètre ruban ou une ficelle pour mesurer la longueur de votre poignet. Ensuite, assurez-vous que le bracelet offre suffisamment d'espace pour glisser sur votre main. Il doit être bien ajusté sans être trop serré : la distance entre le bord de chaque extrémité du bracelet et votre main ne doit pas dépasser 6 mm. Ensuite, utilisez une règle pour mesurer la longueur d'un seul côté, pas des deux !

Grâce à ces conseils, il est beaucoup plus facile de trouver comment ajuster votre montre. Nous espérons que ces conseils vous aideront à trouver la montre adaptée à votre poignet. Assurez-vous simplement qu'elle soit confortable et que son bracelet et la montre en général ne vous pince pas ou ne frotte pas contre votre peau.

Ils parlent de nous :