Tourneur de montre : Ecrins

Le remontoir de montre fait tourner la montre pour qu'elle ne ralentisse pas.

Comment fonctionne un remontoir de montre ?

Le remontoir de montre est un stockage spécial qui fait tourner la montre, afin qu'elle ne ralentisse pas. De cette façon, le mécanisme de votre montre automatique sera chargé et prêt à être porté quand vous en aurez besoin.

Le mouvement rotatif maintient le rotor en mouvement perpétuel et assure ainsi l'autonomie de votre montre. Vos montres automatiques ne s'arrêteront plus !

Le remontoir sert à remonter les montres.

tourneur montre image

Les remontoirs de montres sont un excellent appareil pour les fanatiques de montres. Lorsque vous souhaitez acheter des montres et les collectionner, vous devez également connaître le remontoir de montre. Un remontoir de montre est un appareil qui peut aider à faire tourner votre montre-bracelet mécanique. Il est généralement utilisé pour les montres automatiques, mais il peut également être utilisé pour d'autres types de montres. Si vous n'utilisez pas de montres-bracelets automatiques, vous n'avez pas à vous soucier de les remonter tous les jours. Mais n'oubliez pas que cela ne fonctionne que sur une montre automatique et non sur des montres numériques ou à quartz.

Afficher 2, 4 ou 6 montres

 

Si vous avez une montre automatique, vous pouvez envisager d'acheter un remontoir. Remonter ou remonter votre montre manuellement demande du temps et des efforts. C'est pourquoi le remontoir automatique a été créé.

Un remontoir est un appareil qui remonte une montre automatique afin de la garder remontée à tout moment, même lorsqu'elle n'est pas portée au poignet. Un moteur électrique tourne afin de faire tourner la montre à une certaine vitesse, ce qui permet de maintenir le ressort principal du mouvement enroulé et de préserver sa précision.

 

Moteur silencieux de haute qualité

 

Le moteur est silencieux, fiable et économe en énergie. Nos clients peuvent être assurés que le Watch Turner ne vous réveillera pas pendant qu'il tourne votre montre.

De plus, la puissance du moteur a été soigneusement choisie pour faire tourner votre montre en douceur sans l'endommager. Enfin, sa douceur lui permet de tourner aussi bien dans le sens des aiguilles d'une montre que dans le sens inverse, ce qui vous donne la liberté de choisir les tours à donner à votre montre et de déterminer la durée de chaque rotation.

Vitesse de rotation constante, économie d'énergie

  • Comprendre la vitesse du moteur

Afin de comprendre combien d'énergie peut être économisée, il est nécessaire de comprendre la puissance du moteur. Nous savons que les watts sont une mesure de la puissance, mais nous devons également comprendre le rapport entre la consommation d'énergie et la puissance de sortie. Le fabricant du moteur indiquera son rendement maximal sur sa fiche technique et dans ses spécifications, qui se situe généralement autour de 75 %. Dans la plupart des cas, cela signifie que si votre moteur consomme 1 kW à pleine charge, il produit 0,75 kW de puissance de sortie.

  • Ajustez la vitesse et réduisez la consommation d'énergie

L'étape suivante consiste à ajuster la vitesse de votre moteur - et cela peut être fait si vous savez combien d'énergie vous voulez économiser avec ce processus. Votre objectif doit être de calculer de combien vous utilisez votre variateur de fréquence (VFD) pour qu'il consomme moins d'électricité sans compromettre votre capacité de production ou vos exigences de performance.

  • Peut être réglé dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse.
  • Pas de bruit, pas de vibration, et longue durée de vie

Le moteur est un moteur Mabuchi de fabrication japonaise. Le moteur est puissant, fiable et silencieux. Vous pouvez régler le remontoir pour qu'il fonctionne en permanence ou l'éteindre complètement. Grâce à l'écran LCD intégré, vous pouvez régler la vitesse du moteur (650 rpm, 900 rpm et 1300 rpm) en fonction des spécifications de votre montre. Plus la vitesse est élevée, plus la montre est remontée rapidement. Si vous avez une montre avec une grande réserve de marche, vous pouvez utiliser une vitesse plus faible afin de prolonger sa durée de vie.

Ce produit est fiable et il protégera votre montre.

À retenir : Ce produit est fiable et protégera votre montre. Il est amusant, facile à utiliser et d'un excellent rapport qualité-prix, surtout si vous aimez travailler avec vos mains. Que vous soyez à la recherche d'un cadeau peu coûteux ou d'un nouveau passe-temps personnel, le tournage sur bois est une expérience enrichissante qui vous apportera des années de plaisir.

Si vous avez envie de travailler le bois, même en tant que débutant, ce produit en vaut vraiment la peine.

Couvercle en verre acrylique

Le couvercle en verre acrylique protège les montres. Le couvercle en verre acrylique est facile à nettoyer. Le couvercle en verre acrylique est résistant aux rayures Le couvercle en verre acrylique est incassable.

Le couvercle en verre acrylique est un véritable accroche-regard. Il protège le remontoir, mais il est aussi très décoratif et ajoute à l'exclusivité de votre remontoir. Le couvercle en verre acrylique est fabriqué en PMMA (incassable), qui est résistant aux rayures et incassable. Il est donc très résistant aux rayons UV, ce qui garantit une longue durée de vie de la clarté.

L'entretien du couvercle en verre acrylique est très facile, car il n'y a pas beaucoup d'étapes à suivre :

  • Prenez un chiffon en microfibres doux et sec

  • Essuyez en effectuant des mouvements circulaires

  • Répétez l'opération 

Le remontoir de montres  est la pièce maîtresse de votre collection. Il permet à vos montres automatiques d'être prêtes à fonctionner et d'avoir une belle apparence.

Ce remontoir permet à votre montre de fonctionner et d'être belle, même si elle reste dans un tiroir pendant une longue période. Il est donc idéal non seulement pour votre propre montre, mais aussi comme cadeau pour vos amis.

Idéal pour les montres ayant une grande valeur sentimentale !


Ils parlent de nous :