REMONTOIR MONTRE AUTOMATIQUE et BOITE à MONTRE de luxe

0

Votre panier est vide

Quelle est la durée de vie d'une montre ?

Les montres automatiques sont l'un des types de bijoux d'horlogerie les plus populaires sur le marché aujourd'hui.

Elles sont faciles à utiliser et ont tendance à être très précises. Les montres automatiques se remontent toutes seules, il n'est donc pas nécessaire de les remonter manuellement ou de les régler tous les jours.

remontoir-automatique-pour-montre

Combien de temps peut durer votre montre ?

Avec des soins et un entretien appropriés, une montre automatique peut durer très longtemps, mais combien de temps ?

Les montres automatiques utilisent un mécanisme appelé remontage automatique.

Les montres automatiques utilisent un mécanisme appelé "remontage automatique", qui est alimenté par le mouvement de votre poignet lorsque vous la portez pendant la journée.

Beaucoup de choses ont changé depuis que nous avons commencé à utiliser des horloges. Les appareils modernes d'aujourd'hui peuvent faire des choses qui ne pouvaient même pas être imaginées il y a de cela cinquante ans ! Mais il y a encore beaucoup de gens qui préfèrent utiliser des méthodes naturelles pour garder la trace du temps, comme les cadrans solaires, les horloges à eau, les horloges à bougie... et même les montres de poche !

Le mécanisme de remontage automatique est alimenté par le mouvement.

Les montres automatiques sont remontées par le mouvement de votre poignet. Lorsque vous portez une montre automatique, c'est le mouvement mécanique interne qui remonte le ressort principal.

Il s'agit d'un très petit ressort qui fournit l'énergie nécessaire pour mettre votre montre en marche et la faire fonctionner.

Si vous ne portez pas votre montre automatique régulièrement, votre montre peut ne plus fonctionner.La solution : un remontoir de montre !

Découvrez vite tous ces accessoires juste ici Les montres automatiques à remontage automatique doivent être révisées tous les trois à cinq ans.

En règle générale, une montre à remontage automatique doit être révisée tous les trois à cinq ans.

Cela permet de s'assurer que le mouvement continue à fonctionner en douceur et que les parties du mouvement qui interagissent entre elles sont nettoyées et lubrifiées.

Si vous avez une montre mécanique automatique, ce processus est simple : vous pouvez l'envoyer chez un horloger ou le faire vous-même. (pas recommandé) Toutes les montres automatiques finissent par s'user à la fin de leur vie. En effet, le mouvement mécanique d'une montre automatique est alimenté par un ressort de remontage, qui finit par perdre son élasticité et doit être remplacé.

Les montres automatiques sont conçues pour fonctionner pendant environ cinq ans sans avoir besoin d'être remontées, mais même avec cette caractéristique, toutes les montres automatiques finissent par perdre une partie de leur fonctionnalité et de leur précision.

C'est pour cela qu'un remontoir automatique est indispensable. En résumé, vous pouvez vous attendre à ce que votre montre automatique dure de nombreuses années.

Cependant, elle finira par s'user, vous devez donc en prendre soin et la remplacer régulièrement.

Si vous avez besoin d'aide pour trouver la meilleure solution pour prendre soin de votre montre, contactez-nous dès aujourd'hui !

Découvrez la collection remontoir juste ici : 

remontoir-montre


Ils parlent de nous :